Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RETROCHICOS
Publicité
Albums Photos
RETROCHICOS
Derniers commentaires
26 avril 2009

DARK DOG

Ma participation au contest Dark Dog limited edition #4 avec quasiment 800 propositions et 5000 euros pour le grand gagnant. Voici mon concept avec les crocs du chien transperçant la canette, je sais c'est un peu trash mais moi j'aime ça, à voir si ça plaira aux votants et au jury. Wait and see. Voici le lien pour voter : http://www.darkdogcity.com/concours-dark-dog-collector-4/galerie-vote-detail-dark-dog-concours-872.html Sans_titre_1
Publicité
Publicité
Commentaires
C
ehhh beh sa fait un plombe que je te vois plus connecté. Oo. Bien sympatoche la rea et super efficace. c'est un peu ce concept qu'il avait pris la premiere année mais c'etait des dechirures de griffe.<br /> Allez BANZAIII :)
Publicité