Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RETROCHICOS
Publicité
Albums Photos
RETROCHICOS
Derniers commentaires
29 janvier 2009

Grand gagnant du concours d'affiche Marathon de La Rochelle 2009

Trop content, mon téléphone viens de sonner, pour me signaler que je venais de gagner le 1er et 2e prix du concours d'affiche ! J'avais réalisé deux propositions, et bim, c'est moi que j'emporte le pactole ;) ! Ca va mettre du beurre dans les épinards tous ça... miammiam. ça veux dire 8000 affiches dans 30 pays, 30000 catalogues avec le visuel sur la couverture et 90 000 sur les journaux gratuit... ouhhhh Perso j'aurai préféré que la deuxième affiche soit première et inversement, mais bon c'est le jury qui a décidé ainsi. Allez santé !! 1er prix d'affiche affiche_40X60 2e prix d'affiche affiche_3_2
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Felicitation, les affiches sont tres jolies, encore une fois tres bon travail, continue!!!!
C
A ouai ça le fait bien les deux sont sympas et avec un univers bien different
N
bien joué guy! ça gère, content pour toi franchement! de la baballe!!!<br /> les affiches deboitent, tu m'avais expliquer le concept mais a voir c'est nikel!<br /> beau boulot!
S
super, jadoreeee<br /> <br /> je t"embrasse
Publicité